Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victor, un robocop à l'assaut de la ville
28 août 2009

Feu, flamme, go !

Après l'ouverture du blog de mes deux petits frères hier, voici l'ouverture du mien aujourd'hui. C'est parti !

Rendez-vous régulièrement pour suivre les aventures de Robocop.... et pour commencer, vous pouvez aller faire un tour sur "Albums Photos" et découvrir les premiers clichés que j'ai pris moi-même lors de mes vacances proche de Toulouse.....

PICT0025      Et j'allais oublier : voici mon portrait (il y a quelques mois) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi tu peux me dire que tu me se que ta fais a lecole
K
Bonne rentrée Victor<br /> Des bises et à très bientôt sur ton blog ou dans la vie
C
Salu toi !<br /> C'est bien sympa que tu aies un blog, très bonne idée. J'espère que tu mettras souvent des photos, ce sera sympa de suivre tes aventures...<br /> <br /> Des bisous<br /> Caro
Victor, un robocop à l'assaut de la ville
Publicité
Derniers commentaires
Publicité