Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victor, un robocop à l'assaut de la ville
4 février 2010

Deux mois d'absence ... et un platre !

Et oui pendant le week-end à Courchevel avec Sylvain, et bien je n'aurais fait que 2 heures de ski.... car avec un salto avant et une belle arrivée synchroinisée sur les poignées, je me suis fait une entorse du pouce droit !!

Avec le coude en Allemagne, c'est le doigt à la montagne... à qui le tour ?16012010745 ou plutôt à quoi le tour !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh je suis desole mai tu abite ou tu peux me repondre stp
M
mon pauvre mais moi je voudrai avoir une entense au pose cest mon reve et tu croix au pere noel moi non parce que on ma dit de dormir mes a 3 heure du matin je me reveille et je vois les cadaeu mes 1 minute tu a quels lage mois jai 10 ans bon en revoir
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Victor, un robocop à l'assaut de la ville
Publicité
Derniers commentaires
Publicité